Accès impossible à mon compte - Compte clôturé/bloqué/restreint

Lorsque vous essayez de vous connecter ou de déposer et de jouer, il se peut qu’un message indiquant que votre compte a été fermé, bloqué ou restreint apparaisse. Il se peut en effet que l’une de nos équipes ou que l’un de nos systèmes automatiques aient besoin que vous leur envoyiez un document afin de vous permettre de jouer en toute sécurité.

Pourquoi mon compte est-il restreint ?

Les raisons peuvent être :

  • Nous vous avons demandé des documents et nous sommes toujours en attente de leur réception.
  • Vous n’avez pas validé votre compte à temps.
  • Nous avons remarqué que vous avez créé plus d’un compte.
  • Vous avez formulé une demande de clôture de compte dans le passé.
  • Nous avons fermé votre compte afin de nous conformer à des exigences réglementaires.
  • Nous avons restreint le compte pour des raisons de sécurité.
  • Nous devons vous demander de nous envoyer des documents complémentaires afin de vérifier l'origine de vos fonds ou de nous conformer à des lois contre le blanchissement d’argent.

Comment télécharger mes documents ?

Allez sur cette page pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles nous vous demandons de nous envoyer des documents et les façons de télécharger ces derniers en toute sécurité.

Que se passe-t-il si je possède plus d’un compte ?

Nous n’autorisons pas plus d’un compte par joueur et par licence. Cette restriction est conforme à notre politique sur les comptes multiples. Consultez nos Modalités pour plus d’informations. Si vous vous êtes rendu compte que vous possédiez plus d’un compte, contactez-nous afin de nous en informer.

Comment puis-je de nouveau avoir accès à mon compte ?

Si vous avez fermé votre compte et que vous souhaitez le rouvrir, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide.

Lorsque nous bloquons ou appliquons des restrictions à votre compte, nous vous envoyons un e-mail qui en explique les raisons. Nous vous invitions à rechercher dans la boîte de réception de l’adresse enregistrée sur votre compte l’e-mail expliquant ce que nous attendons de vous. Ensuite, contactez-nous en suivant ces étapes :

  1. Depuis n'importe quelle page de notre site web, choisissez « Aide » en haut.
  2. Appuyez sur le bouton vert « Besoin d'aide ? » en bas à droite.
  3. Suivez les instructions pour prendre contact avec nous.

Vous pouvez sinon nous contacter par le biais de notre logiciel pour ordinateur ou mobile. Allez dans :

  • Compte → Aide → Contacter le support

Si votre compte est fermé ou restreint, il se peut que vous ne puissiez pas vous connecter lorsque vous ouvrez l'appli. Dans ce cas, appuyez d'abord sur « X » en haut à droite pour fermer la fenêtre de connexion. Suivez ensuite les instructions ci-dessus pour joindre notre équipe de support.

Retours

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