PROCÉDURE D'INSCRIPTION

Validation du compte - Envoyer vos documents

Pour valider votre compte, vous disposez de 30 jours à compter de la date de votre premier dépôt pour envoyer votre pièce d’identité et votre relevé bancaire/RIB.

Questions générales

Oui, PokerStarsSports.fr détient une licence de l’ANJ.

Tous les informations sur notre politique de confidentialité sont disponibles ici.

Les joueurs doivent résider en France métropolitaine ou dans un territoire français pour utiliser PokerStarsSports.fr.

À ces fins, les territoires français sont définis comme suit : Guyane française, Polynésie française, Terres australes et antarctiques françaises, îles Wallis-et-Futuna, Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Nouvelle-Calédonie.

Si vous souhaitez continuer à utiliser PokerStarsSports.fr, vous devrez valider vos informations pré-enregistrées. Si vous voyagez à l’étranger pour une durée limitée (par exemple, pour des vacances), vous pouvez continuer à utiliser PokerStarsSports.fr, sauf si le pays depuis lequel vous jouez exploite une licence PokerStarsSports séparée.

Les joueurs doivent résider en France métropolitaine ou dans un territoire français (tel que défini ci-dessus) pour utiliser PokerStarsSports.fr. Si vous quittez la France ou un territoire français, vous ne pourrez plus utiliser PokerStarsSports.fr. Dans ces cas, veuillez vous rendre dans notre centre d'aide pour trouver le meilleur moyen de nous contacter.

 

Vérification

Vous devez saisir votre numéro IBAN complet et sans espaces. Veuillez vérifier que les lettres sont saisies en majuscules.

La seule manière de saisir votre IBAN correctement est la suivante : FR1234567890123456789012345.

Vous disposez de 30 jours à compter de la date de votre premier dépôt pour envoyer les documents demandés (pièce d’identité et relevé bancaire/RIB). Si des documents acceptables ne sont pas reçus sous 30 jours, votre compte sera automatiquement suspendu. Si les documents ne sont pas reçus dans les 30 jours suivant la suspension, votre compte sera automatiquement fermé.

Votre compte sera suspendu 30 jours après le premier dépôt. Après 60 jours (une période de 30 jours après la suspension), le compte sera fermé.

Le jour où il sera généré par notre système, nous vous enverrons le code de validation de compte (CVC) par voie postale. Une fois celui-ci envoyé, les joueurs disposent de 42 jours pour saisir le CVC, qui finalisera la validation de leur compte. Si un CVC valide n’est pas saisi dans les délais spécifiés, votre compte PokerStarsSports.fr sera automatiquement fermé.

Conformément aux modalités de notre licence, le code de validation de compte (CVC) ne peut être envoyé que par voie postale. Ceci nous permet de vérifier votre adresse postale. L’objectif est de valider l’adresse postale d’un joueur, pas son adresse e-mail.

Suite à la validation d’un compte, si un joueur change de compte bancaire enregistré, il doit soumettre un document de vérification mentionnant le nouveau compte bancaire (RIB ou relevé bancaire). En cas de changement de nom (par exemple, en cas de mariage) il suffit au joueur d’envoyer une nouvelle copie d’une pièce d'identité.

Le CVC qui vous a été envoyé ne sera plus valable si vous modifiez votre adresse postale enregistrée. Veuillez utiliser le CVC qui sera envoyé à votre nouvelle adresse postale.

Notez que vous disposez de 42 jours pour saisir un CVC une fois que le premier a été généré et vous a été envoyé par courrier. Ce délai ne sera pas réinitialisé si un nouveau CVC est généré. Une fois cette période écoulée, nous fermerons votre compte si cela n’a pas été fait.

Oui, conformément à nos accords de licence, vous devez saisir votre date de naissance à chaque fois que vous vous connectez à PokerStarsSports.fr.

Oui, le verso des cartes d’identité contient des informations de vérification importantes. Nous pouvons seulement vérifier une copie lisible recto verso de la pièce d’identité d’un joueur. Pour les passeports et les permis de conduire, nous n’avons pas besoin de la copie du verso.

Non, saisir le CVC envoyé par la poste est la seule condition pour valider l’adresse saisie pour votre compte.

Votre nom complet, votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que vos informations bancaires doivent TOUS être les mêmes.

Pour obtenir votre remboursement, vous devez nous faire parvenir les documents requis (pièce d’identité et relevé bancaire/RIB).

Pour envoyer les documents nécessaires et trouver le meilleur moyen de nous contacter, rendez-vous dans notre centre d'aide. Les documents doivent être au format JPEG, mais nous acceptons aussi les formats PDF et DOC. Assurez-vous que la taille du fichier ne dépasse pas 5 Mo.

La première étape consiste à valider votre adresse e-mail afin de finaliser la création de votre compte. Ainsi, votre compte sera associé à cette adresse e-mail, ce qui nous permet de vérifier que chaque joueur a bien son propre compte, limitant ainsi les risques de fraude ou de comptes multiples. Le CVC (ou code de validation de compte) est une exigence légale.
Une fois que vous avez finalisé la procédure d’enregistrement de votre compte en nous faisant parvenir une pièce d’identité avec photo et un relevé de compte, nous pourrons vérifier votre compte pour le sécuriser. Notez que vous ne pourrez pas retirer tant que vous n'aurez pas effectué cette démarche.

Paiements

Vous ne pouvez effectuer vos retraits que vers le compte bancaire que vous avez préalablement enregistré.

Vous pouvez approvisionner votre compte PokerStarsSports.fr en utilisant n’importe quelle méthode de paiement listée ici.

Non. Vous pourrez effectuer votre retrait APRÈS avoir validé votre compte. Pour cela, il vous faudra d’abord saisir le code de validation de compte (CVC) que nous vous enverrons par voie postale.

Fermeture de compte

Oui.

Absolument. Nous fermerons votre compte si vous nous en faites la demande. Veuillez noter que lorsqu'un compte est fermé, il reste quand même dans notre système. Si vous changez d'avis et que vous souhaitez rejouer sur PokerStarsSports.fr, il vous faudra demander la réouverture de ce compte. Il n'est pas possible de fermer un compte pour en ouvrir un autre.

Non, cela est strictement interdit par nos Modalités.